Caisson de signalisation rétroéclairé

Panneau rétroéclairé sur mesure

Caisson de signalisation rétroéclairé

198XXX

Nous vous proposons un caisson de signalisation rétroéclairé sur mesure. Le caisson est en aluminium, avec option peinture selon votre RAL, et la face avant en polycarbonate blanc diffusant. Le décor (film complémentaire réalisé par nos soins) est personnalisable
Le rétroéclairage du caisson se fait grâce à un tube leds de haute intensité. Enfin, la fixation du caisson est très simple grâce aux 2 rails situés à l'arrière du caisson, ou en fixation drapeau sur demande.

Les plus de ce caisson de signalisation rétroéclairé :

  • Fabrication française dans notre atelier
  • Intégralité de la visserie en Inox pour une plus grande longévité
  • Alimentation en 12V, 24V ou 230V

> Description complète du produit  
Fiche produit
 
Prix :
Sur devis
(*) Réponse rapide du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 16h30
Désignation
Caisson de signalisation rétroéclairé
Sur Devis

* Tarif spécial sur quantité

 

Description

Un caisson rétroéclairé sur-mesure

Trafic fabrique des caissons de signalisation rétroéclairés sur-demande. Tous les messages, symboles et dimensions peuvent être réalisés.
La source lumineuse pour le rétroéclairage peut être par ampoule ou tube led.
Les dimensions du caisson sont de 800 x 200 x 135 mais toutes autres dimensions sont possibles sur demande.

Un produit résistant rétroéclairé très lumineux

Le caisson est en aluminium anodisé (couleur RAL que vous souhaitez en option) avec une face avant en polycarbonate translucide anti-reflet  et une face arrière en aluminium.
L'ensemble de la visserie est en inox.

Comment le fixer et le faire fonctionner ?

L'alimentation de ce panneau rétroéclairé est possible en 12V, 24V ou 230V.
La fixation se fait par 2 rails à l'arrière du caisson ou par fixation drapeau.