Barre triflash gyrophare pour saleuse

Barre triflash gyrophares pour Saleuse Barre équipée pour Saleuse

Barre triflash gyrophare pour saleuse

254473

En qualité de fabricant, Trafic vous propose des barres équipées triflash gyrophares entièrement personnalisable selon votre besoin. Par exemple, nous vous proposons cette barre de toit triflash avec gyrophares orange ET bleu pour équiper les saleuses.

Les points forts de cette barre équipée pour saleuse :

  • Conçue et fabriquée en France
  • Modulable selon vos besoins
  • Homologuée pour la voie publique

> Description complète du produit  

 
Prix :
Sur devis
(*) Réponse rapide du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 16h30
Désignation
Barre triflash gyrophare orange et bleu
Sur Devis

* Tarif spécial sur quantité

 

Description

Une barre triflash spécialement conçue pour les saleuses

L’équipement lumineux pour les véhicules de déneigement, tels que les saleuses, est strictement réglementé en France (et dans d'autres pays européens) pour assurer leur visibilité et la sécurité des usagers. 

Cette barre est équipée d'un triflash 700 mm et de 2 gyrophares leds orange + 1 gyrophare leds bleu. Ce dernier est homologué pour le déneigement.

Caractéristiques techniques

  • Barre aluminium avec profil aérodynamique anti sifflement
  • Triflash de 700mm avec carter aluminium et 6 plots leds
  • Rabattement manuel ou électrique
  • Gyrophare orange et bleu, de Classe 1 ou Classe 2, sur hampe ou 3 points
  • Longueur de la barre adaptable en fonction du véhicule (de 900 à 2000mm)
  • Film rétroréfléchissant de Classe 1 ou Classe 2 avec symbole AK5
  • Vérin électrique avec fin de course intégrée
  • Homologué R10 at R65
  • Pattes à coller ou à visser
  • Alimentation 12V ou 24V

Options et variantes disponibles

Ce produit est adaptable suivant vos besoins. Il est possible de choisir la longueur de la barre, les gyrophares de votre choix (classe et fixation), le type de film rétroréfléchissant.

Pour faire fonctionner cette barre, nous vous conseillons de vous munir d'un boitier de commande ou d'interrupteurs, en option. Ces derniers vous permettent de lever/baisser le triflash et actionner les gyrophares.