Retrouvez-nous du 21 au 23 avril 2026 au Salon REMORK' SHOW by ADAF
Ref. 261241

PMV avec Triflash

Notre PMV avec Triflash est conçu et fabriqué dans notre atelier en France. Il est composé d'un Panneau à Message Variable dans un caisson en aluminium, d'un triflash avec plots leds oranges ainsi que deux gyrophares leds. L'alimentation se fait en 12V, et le P.M.V avec Triflash se fixe sur un châssis posé sur le pavillon de votre véhicule. Plusieurs éléments de notre panneau PMV sont personnalisables :
  • Afficheur avec leds jaunes haute intensité (8 à 19 caractères)
  • Couleur de la peinture du caisson selon votre RAL
  • Gyrophares (couleur, classe et fixation sur hampe ou en base)
  • Triflash (taille 500/700/1000/1250mm , film rétro-réfléchissant en Classe 1 ou Classe 2
Sur devis 📋

Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 16h30.

Demander un devis

Demander à être rappelé

Description et avantages produit 🔎

À quoi sert un P.M.V avec Triflash ?

Les panneaux à messages variables ou PMV sont des dispositifs de signalisation lumineuse ayant pour objectif d’alerter et communiquer des informations clés aux usagers de la route.
Les PMV embarqués équipent des véhicules de travaux ou d’intervention. Ils se fixent directement sur le véhicule et informent les usagers des conditions de circulation (les accidents, les travaux sur les autoroutes ou les perturbations hivernales etc..).

 

Un produit personnalisable

Les PMV TRAFIC sont conçus et fabriqués dans notre atelier en France.

Ils sont constitué de 3 éléments.

Un P.M.V avec un caisson aluminium peint dans la couleur de votre choix et une face avant en lexan traité anti-UV et anti-reflet.
L’affichage est réalisé par des cartes électroniques avec des leds oranges. Le PMV permet d’afficher des messages de 8 à 10 caractères de hauteur 200mm.

Un triflash de taille 500, 700, 1000 ou 1250mm. Il possède un carter en aluminium, 2×3 plots leds orange haute intensité, deux faces recouvertes d’un film rétroréfléchissant de Classe 1 ou Classe 2 avec un symbole au choix (AK5 Chantier, AK14 Danger..). Le relevage est électrique avec un vérin 12V ou 24V.

Des gyrophares leds au choix parmi notre large gamme : orange ou bleu, classe 1 ou classe 2, fixation base ou sur hampe.

Comment le fixer et le faire fonctionner ?

Ce P.M.V se fixe de façon standard directement sur le pavillon du véhicule avec silent bloc fournis.
Il est possible d’ajouter une pièce de renfort, en option, dans le cas d’une toiture composite (MASTER h3 par exemple).

Pour l’utilisation de ce type de produit, il est primordial de s’équiper d’un boitier de commande. Cet accessoire vous permet d’actionner les fonctions voulues depuis l’habitacle de votre véhicule.

Nous pouvons vous proposer un boitier 8 ou 10 touches dans le cas où il y a peu de messages. Ainsi les boutons vous permettraient de lever/baisser le triflash, allumer/éteindre les gyrophares et choisir 6 à 8 messages différents.
Sinon, notre boitier OPUS avec afficheur qui permet jusqu’à 100 messages.

Attributs
Détail
Options Triflash
Triflash 500 , 700 , 1000 ou 1250mm
Film rétroréfléchissant
Classe 1, Classe 2
Gyrophares
2 gyrophares
Relevage
Electrique
Matériaux
Aluminium
Fixation
A visser
Alimentation
12V ou 24V
Paiement
100% sécurisé
Produits conformes
aux normes
Fabrication française
et personnalisable
Accompagnement et
conseils sur-mesure

Ils sont + de 350 clients à sécuriser leurs chantiers, voiries et équipes avec Trafic

Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.

Nos gammes - Par catégories
Trier
Ctrl + K

Demander un devis

Demander un devis

Demander à être rappelé