Nous avons conçu ce panneau convoi exceptionnel avec gyrophare pour équiper les voitures pilotes. Grâce à son vérin en aluminium central avec fin de course intégré, il se relève et s'abaisse facilement.
Notre panneau convoi exceptionnel à relevage électrique est léger et fin (seulement 130mm de hauteur une fois rabattu), ce qui permet d'éviter les sifflements et de pouvoir le poser sur le véhicule facilement.
Notre panneau convoi exceptionnel motorisé intègre un film rétro-réfléchissant jaune en Classe 2 et le marquage ""CONVOI EXCEPTIONNEL"" en noir.
Les points fort de ce panneau convoi exceptionnel pliable sont :
Fixation facile avec 2 pattes à visser à l'avant et 4 pattes à coller à l'arrière et sur les côtés
Panneau double face en aluminium, résistant et solide
Respecte la réglementation en vigueur pour les panneaux convoi exceptionnel
Ce panneau est destiné à équiper une voiture pilote, c’est-à-dire les véhicules qui escortent, guident et protègent les convois exceptionnels.
Le panneau Convoi Exceptionnel permet donc d’avertir de la présence d’un véhicule aux dimensions hors normes et de limiter le risque d’accident.
En France, une voiture pilote doit être équipée de gyrophares orange, d’un panneau Convoi Exceptionnel double-face et des bandes rétroréfléchissantes de classe 2.
Ses caractéristiques techniques
texte « »CONVOI EXCEPTIONNEL » » sur 2 lignes avec un film rétro-réfléchissant jaune Classe 2 sur les 2 faces
2 gyrophares leds Orange homologués R65 et R10, fixés sur une barre en profilé aluminium Aérodynamique
2 largeurs de barre disponibles : 1200 et 1500mm, pour s’adapter aux différents véhicules.
2 pattes à visser à l’avant avec différents entraxes et réglables en coulissant sous la barre + 4 pattes à coller à l’arrière
options : autres décors, rampe défilante, feux de pénétration…
Comment faire fonctionner ce panneau Convoi Exceptionnel électrique ?
La fixation s’effectue avec 2 pattes à visser à l’avant et 4 pattes à coller à l’arrière et sur les cotés.
La levée et descente du panneau est réalisée grâce à un vérin électrique : ce qui améliore le confort d’utilisation.Pour faire fonctionner ce panneau Convoi Exceptionnel à relevage électrique, il est nécessaire de s’équiper d’interrupteurs ou d’un boitier de commande.
En effet, ces derniers permettent de lever ou abaisser le panneau convoi et d’allumer/éteindre les gyrophares.L’alimentation est en 12V (24V sur demande).
Attributs
Détail
Film rétroréfléchissant
Classe 2
Gyrophares
2 gyrophares
Matériaux
Aluminium
Fixation
Pattes à coller + pattes à visser
Alimentation
12/24V
Homologation
R10, R65
Paiement 100% sécurisé
Produits conformes aux normes
Fabrication française et personnalisable
Accompagnement et conseils sur-mesure
Produits complémentaires et variantes :
Ils sont + de 350 clients à sécuriser leurs chantiers, voiries et équipes avec Trafic
Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.