Retrouvez-nous du 21 au 23 avril 2026 au Salon REMORK' SHOW by ADAF
Ref. 252896V

Gyrophare Vert Grand modèle

Ce modèle de gyrophare n'a pas d'homologation R10 et R65, il ne peut donc pas être utilisé sur des véhicules se déplaçant sur la route. Il peut donc servir pour des accès dans des tunnels, en milieu industriel ou pour équiper des machines industrielles ou sur des chantiers. Notre gyrophare est composé de 12 LEDs vertes, offrant une visibilité maximale et permettant d'alerter efficacement les usagers de la route. Il dispose de 3 modes de clignotement : flash, rotatif lent et rapide. Les points forts de ce gyrophare vert :
  • Embase en aluminium robuste
  • Leds vertes haute intensité
  • Fixation par 3 trous à plat ou à la verticale
Prix 105,00€ HT - 126,00€ TTC

Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 16h30.

Demander un devis

Demander à être rappelé

Description et avantages produit 🔎

L’utilité d’un gyrophare vert

Le gyrophare vert, contrairement aux autres couleurs, reste souvent peu connu du grand public.

Ce modèle de gyrophare n’a pas d’homologation R10 et R65, il ne peut donc pas être utilisé sur des véhicules se déplaçant sur la route.
Il peut donc servir pour des accès dans des tunnels ou en milieu industriel, en guise de feu simple par exemple. Il peut également équiper des machines sur des chantiers ou des machines industrielles.

Grand, puissant et résistant

Ce gyrophare grand modèle se fixe par 3 vis M6 sur diamètre 130 mm standard, ce qui lui permet un maintien solide sur le véhicule.
L’embase est en aluminium ce qui le rend particulièrement robuste. Ce gyrophare led est IP67, il est donc totalement étanche
Avec sa hauteur de 90 mm et son diamètre de 165 mm, ce gyrophare vert grand modèle est très visible à 360°.
De classe 1 et doté de 12 leds vertes haute intensité, il répond au besoin en visibilité de certains professionnels. Il dispose de 3 modes de fonctionnement : rotatif lent, rotatif rapide et flash.

 

Comment l’installer et l’utiliser ?

Ce gyrophare se fixe grâce à 3 vis, directement sur votre véhicule. La visserie est fournie.

L’alimentation est en 12/24V. Pour le faire fonctionner, il vous faut suivre ce câblage : fil rouge sur le (+), fil noir sur le (-) et fil blanc pour le changement du mode de clignotement.

Il existe des interrupteurs à bascule pour allumer et éteindre le gyrophare. Nous pouvons le sérigraphier avec le symbole du gyrophare vert.

 

Attributs
Détail
Matériaux
Polycarbonate
Fixation
A visser
Alimentation
12/24V
Homologation
R10, R65 Classe 1
Couleur
Vert
Paiement
100% sécurisé
Produits conformes
aux normes
Fabrication française
et personnalisable
Accompagnement et
conseils sur-mesure

Ils sont + de 350 clients à sécuriser leurs chantiers, voiries et équipes avec Trafic

Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.

Nos gammes - Par catégories
Trier
Ctrl + K

Demander un devis

Demander un devis

Demander à être rappelé