Retrouvez-nous du 21 au 23 avril 2026 au Salon REMORK' SHOW by ADAF
Ref. 252109B

Gyrophare led pour aéroport OACI bleu

Vous recherchez un gyrophare bleu pour équiper un véhicule dans un aéroport? Nous avons le gyrophare à leds qu'il vous faut! Notre gyrophare aéroport bleu respecte la norme OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale), et il est homologué R10. Vous pourrez le visser directement sur le toit de votre véhicule d'intervention ou bien choisir la version magnétique pour le déplacer d'un véhicule à l'autre. Les points forts de ce gyrophare aéroport bleu :
  • Haute intensité lumineuse grâce à ses 36 leds bleues
  • Fonctionne en mode flash ou rotatif
  • Respecte les normes pour les aéroports
À partir de 60,00€ HT - 72,00€ TTC

Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 16h30.

Demander un devis

Demander à être rappelé

Description et avantages produit 🔎

Les caractéristiques du gyrophare bleu pour aéroport

Notre gyrophare est composé de 36 leds bleues sous un cabochon en polycarbonate bleu. La structure du gyrophare est également en polycarbonate, noir, ce qui fait de ce produit un équipement solide, fiable et résistant.
En ce qui concerne la fixation de ce gyrophare bleu, nous vous proposons deux versions qui s’adaptent à vos besoins spécifiques : une version avec patin magnétique et une version à visser sur le toit du véhicule.
Les avantages de chaque type de fixation :

  • A visser : installation définitive, le gyrophare est bien accroché au véhicule et ne bouge plus. Il se pilote avec un bouton ou un boitier de commande.
  • Magnétique : il tient sur le toit du véhicule grâce à un patin magnétique, ce qui permet de pouvoir le retirer en toute simplicité. Il s’allume et s’éteint à l’aide de la prise allume-cigare avec cordon spiralé.

Ce gyrophare bleu possède 2 modes de clignotement : flash ou rotatif, qui peuvent être sélectionnés en appuyant sur le bouton de la prise allume-cigare pour la version magnétique ou en changeant le câblage pour la version à visser.

Un gyrophare bleu conforme au règlement OACI

Ce gyrophare est homologué R10 pour une utilisation conforme à la réglementation sur la route. Il est également conforme aux normes de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), ce qui vous permet de pouvoir l’utiliser dans l’enceinte d’un aéroport.
Ce type de gyrophare équipe les véhicules de service ou de travaux qui circulent sur le tarmac ou dans les différentes zones de l’aéroport.
La spécificité de ce gyrophare bleu OACI est qu’il est visible également d’en haut, ce qui permet d’être plus visible et de renforcer la sécurité.

Attributs
Détail
Matériaux
Polycarbonate
Fixation
Patins magnétiques, 3 points
Alimentation
12/24V
Homologation
R10, OACI
Couleur
Bleu
Mode
Rotatif, Flash, Flash, Rotatif
Paiement
100% sécurisé
Produits conformes
aux normes
Fabrication française
et personnalisable
Accompagnement et
conseils sur-mesure

Ils sont + de 350 clients à sécuriser leurs chantiers, voiries et équipes avec Trafic

Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.

Nos gammes - Par catégories
Trier
Ctrl + K

Demander un devis

Demander un devis

Demander à être rappelé