Retrouvez-nous du 21 au 23 avril 2026 au Salon REMORK' SHOW by ADAF
Ref. 250838

Feu de pénétration horizontal et vertical

Le feu pénétrant orange homologué pour une utilisation à l'horizontale ET à la verticale ! Nos feux de penetration a led sont idéaux pour être utilisé sur les véhicules de chantier ou de dépannage. Ultra résistant avec sa base et sa lentille en polycarbonate, il possède 6 leds orange haute intensité de 3W. Les avantages de ce feu de pénétration orange :
  • Homologué pour une utilisation horizontale et verticale
  • 21 modes de clignotement
  • Conforme CEM R10 et ECE R65
Prix 40,00€ HT - 48,00€ TTC

Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 16h30.

Demander un devis

Demander à être rappelé

Description et avantages produit 🔎

Des feux de penetration led homologué horizontal et vertical

TRAFIC est une entreprise experte de la signalisation routière depuis plus de 25 ans. Nous proposons des équipements de signalisation lumineuse adaptés à votre véhicule et votre utilisation.

Ce nouveau feu de pénétration orange est homologué pour une usage traditionnel à l’horizontal mais également pour être positionné à la verticale sur votre véhicule. Il peut ainsi s’adapter à votre utilisation particulière.

Robuste, résistant et lumineux, notre feu de calandre est composé de matériaux de haute qualité. Il possède 6 leds oranges haute intensité de 3W chacune, soit 18W au total.

Les feux pénétrants pour voiture adaptés pour les véhicules de tous gabarits : utilitaires, dépanneuses, camions, etc.

Le feu de pénétration orange peut-être utilisé en complément de l’équipement de signalisation lumineuse déjà présent sur votre véhicule (gyrophare, lampe lumineuse,..). Il permet de renforcer la visibilité de votre véhicule auprès des autres usagers de la route.

Ses dimensions compactes avec 10mm d’épaisseur seulement et 113mm de longueur permettent de pouvoir le fixer facilement sur tout type de véhicule, comme les véhicules de dépannage, les camions ou encore les utilitaires.

Un feu led pour compléter l’équipement lumineux de votre véhicule.

Notre feu pénétrant pour véhicule dispose d’une homologation R65 et R10, et d’un IP67.

Il peut-être ajouter à l’équipement de signalisation lumineuse de votre véhicule, qui comprend un gyrophare, une rampe lumineuse ou un triangle lumineux.

Ce feu flash possède 21 modes de clignotement.

Attributs
Détail
Matériaux
Aluminium et polycarbonate
Fixation
A visser
Alimentation
12/24V
Homologation
R10, R65 Classe 1
Couleur
Orange
Mode
21 modes de clignotement
Paiement
100% sécurisé
Produits conformes
aux normes
Fabrication française
et personnalisable
Accompagnement et
conseils sur-mesure

Ils sont + de 350 clients à sécuriser leurs chantiers, voiries et équipes avec Trafic

Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.

Nos gammes - Par catégories
Trier
Ctrl + K

Demander un devis

Demander un devis

Demander à être rappelé