Retrouvez-nous du 21 au 23 avril 2026 au Salon REMORK' SHOW by ADAF
Ref. DII050

Interrupteur à bascule gyrophare orange

Notre interrupteur à bascule permet de pouvoir allumer et éteindre votre gyrophare depuis l'habitacle de votre véhicule. Il est composé d'un symbole gyrophare en sérigraphie ainsi que d'une led indiquant le fonctionnement de votre gyrophare. Nos interrupteurs peuvent être couplés pour pouvoir piloter plusieurs équipements de signalisation lumineuse à la fois. Sa petite taille (23mm de diamètre seulement) ainsi que sa couleur gris anthracite permettent une installation discrète et facile de l'interrupteur sur votre tableau de bord. Les plus de notre interrupteur à bascule :
  • Alimentation au choix 12V ou 24V
  • Permet le fonctionnement de nos gyrophares et barres assemblées Triflash/Gyrophare
  • Faible consommation
Prix 3,00€ HT - 3,60€ TTC

Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 16h30.

Demander un devis

Demander à être rappelé

Description et avantages produit 🔎

À quoi sert cet interrupteur à bascule ?

Cet interrupteur à bascule permet d’actionner l’allumage ou l’arrêt d’un Gyrophare ou de deux gyrophares simultanément sur une même barre assemblée.
Le bouton est sérigraphié avec le symbole du gyrophare.Cet interrupteur existe également avec le pictogramme Triflash et les deux peuvent être associé pour le fonctionnement des barres assemblées Triflash et Gyrophares.Il fonctionne en alimentation 12 ou 24V et mesure 25mm de profondeur pour 23mm de diamètre.

Ses avantages

  • Interrupteur à bascule avec une LED témoin lumineuse orange pour indiquer la position «  »marche » »
  • La sérigraphie (symbole gyrophare) est très utile car elle indique quel équipement s’allume
  • Sa taille et sa forme (23 mm de diamètre), ainsi que sa couleur anthracite, font qu’il s’intègre parfaitement sur tous les tableaux de bord
  • Cet interrupteur est très facile et rapide à installer
  • Faible consommation

 

Comment l’installer ?

Pour installer cet interrupteur, il faut tout d’abord forer le tableau de bord pour pouvoir y placer l’interrupteur. Il sera bloqué une fois enfoncé, grâce à aux pattes coniques présentes sur les côtés.

L’interrupteur possède une borne (+) et une borne (-) qu’il faut raccord à l’alimentation (+) et à la masse (-) de la batterie à l’aide de fils électriques. Il ne pas oublier de relier les fils correspondant du gyrophare.

Attributs
Détail
Matériaux
Polycarbonate
Fixation
A fixer
Alimentation
12/24V
Utilisation
Pour allumer/éteindre un gyrophare
Paiement
100% sécurisé
Produits conformes
aux normes
Fabrication française
et personnalisable
Accompagnement et
conseils sur-mesure

Ils sont + de 350 clients à sécuriser leurs chantiers, voiries et équipes avec Trafic

Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.

Nos gammes - Par catégories
Trier
Ctrl + K

Demander un devis

Demander un devis

Demander à être rappelé