Accueil > Signalisation pour véhicules > Barre Triflash et gyrophares symbole A31 Belgique
Les barres composées d’un triangle lumineux et de gyrophares sont utilisées sur les véhicules de chantier ou utilitaires. Ils permettent d’indiquer aux usagers de la route de travaux ou d’une intervention en cours, et de renforcer la sécurité. Lorsque le véhicule est arrêté et qu’une intervention est en cours, le triflash est relevé et les 6 plots lumineux qui le composent (avant et arrière) clignotent pour alerter. Les deux gyrophares aux extrémités, visibles à 360° sont également en marche. Les automobilistes sont ainsi alertés de l’arrêt du véhicule et de la présence d’un potentiel danger, ce qui les incite à ralentir et être prudents. Les agents sont mieux protégés et peuvent travailler dans des conditions plus sécurisées
Depuis plus de 25 ans, nous concevons et fabriquons dans notre atelier en France des équipements de signalisation routière et pour les véhicules d’intervention.
Notre expertise nous permet de vous proposer les barres avec triflash et gyrophares adaptées à vos besoins et à un excellent rapport qualité/prix.
Nous travaillons avec de nombreux partenaires en France, en Belgique, en Suisse et en Europe, et nous sommes disponibles pour concevoir avec vous l’équipement le plus adapté à votre cahier des charges.
En tant que fabricant, nous pouvons personnaliser votre équipement pour qu’il corresponde à vos besoins.
Pour les barres gyrophares, il est possible de choisir de nombreux éléments :
Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.
Modifiez vos critères de recherche