Retrouvez-nous du 21 au 23 avril 2026 au Salon REMORK' SHOW by ADAF
Ref. 160335

Feu R1 à leds Orange clignotant Solaire

Nous vous proposons un kit feu orange clignotant composé d'un feu led diamètre 200 mm et d'une alimentation solaire. Ce feu R1 est en polycarbonate noir et possède un foyer de leds oranges haute intensité de 200mm de diamètre. L'alimentation solaire se fait grâce à un panneau solaire de 56Wc, et un coffret posé à l'arrière contient une batterie ainsi qu'un régulateur. Les avantages de ce feu leds orange clignotant :
  • Pattes de fixation et visières orientables pour un montage à la verticale ou à l'horizontale
  • Alimentation solaire pour un fonctionnement autonome en extérieur
  • Foyers de leds oranges de haute intensité
Prix 590,00€ HT - 708,00€ TTC

Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 16h30.

Demander un devis

Demander à être rappelé

Description et avantages produit 🔎

Dans quel cas utiliser ce feu clignotant ?

Les feux de signalisation ou feux de balisage attirent l’attention des usagers de la route sur un danger potentiel.  Ils sont toujours associés à un signal.

De nombreuses applications sont possibles :

  • Signalisation d’alerte sur les chantiers
  • Renfort de tous panneaux type A
  • Signalisation industrielle…

 

Un feu résistant et lumineux

Ce feu de signalisation est formé d’un boitier polycarbonate noir et d’une visière noire amovible de la même matière.
Notre feu est conforme NF en 12352 et dispose d’un indice de protection IP55.

Il est composé de foyer lumineux de 95 leds haute intensité orange sur un diamètre de 200 mm. Il existe également en rouge ou en vert.
Son mode de clignotement est configuré en mode flash. Le foyer leds possède une puissance de 5W.

Il peut être commandé par bouton poussoir ou grâce à une télécommande (en option). L’ouverture 1/4 se fait par la face avant.

Le choix de l’alimentation solaire

Écologique, économique et autonome, notre feu R1  fonctionne au moyen d’une alimentation solaire 30Wc avec une batterie 12 V 7.2 AH qui est fixée dans la boite PVC sous le panneau solaire.
Pour un fonctionnement optimal, le panneau solaire doit être orienté plein sud et dans une zone dégagée sans obstacle au passage de la lumière du soleil.

La fixation se fait avec deux pattes polycarbonate réglables et orientables (trou m8 pré positionné). L’ensemble solaire peut être fixé par brides, colliers ou feuillards.

Attributs
Détail
Matériaux
Polycarbonate
Fixation
Avec pattes de fixation, et brides pour le panneau solaire
Alimentation
Avec panneau solaire
Couleur
Orange
Mode
Clignotant
Paiement
100% sécurisé
Produits conformes
aux normes
Fabrication française
et personnalisable
Accompagnement et
conseils sur-mesure

Ils sont + de 350 clients à sécuriser leurs chantiers, voiries et équipes avec Trafic

Ils nous font confiance. Découvrez les témoignages de collectivités et entreprises qui témoignent de leur confiance et de leur satisfaction envers nos équipements de signalisation et sécurité.

Nos gammes - Par catégories
Trier
Ctrl + K

Demander un devis

Demander un devis

Demander à être rappelé